Wednesday, October 8, 2008

Quand Castelbajac sublime notre été 2009, y'a pas de quoi se faire des cheveux!

Bienvenu dans le monde merveilleux de JCDC! Non ce n'est pas Jésus Christ De Castelbajac mais parfois c'est à se demander! Avec ce créateur, comme à chaque saison, nous rentrons dans un monde virtuel, animé, fictif, foufou, où il n'y a même pas besoin de prendre de drogue car les vêtements s'en chargent pour nous.

C'est donc au son rap/electro technicolor du groupe Man like me , que j'ai suivi attentivement ce festival de couleurs et de gros délires de grand enfant (un peu comme les miens en ce moment).

Chez JC, cet été on retrouve bien évidemment les robes à l'effigie de Mickey ou Minnie en sequin, mais de nouveaux personnages s'y ajoutent tels que superman et même Obama... y voyez vous un lien? héhé! Des accessoires très 80s comme le sac à dos, le noeud pap et la casquette ou les lunettes en legos. Et biensur, pour les soirées fraîches d'été, "LA chevelure".. et oui... pourquoi donc se pavaner avec une fourrure de je ne sais quel animal sur le dos... portez du cheveux les amies!!!! C'est bien plus tendance, et... écon,omique: pour laver votre robe un peu de shampoo Herbal Essence ou L'oréal (parce que je le vaux bien) et le tour est joué...! Non mais très bien vu le coup du cheveux dans une époque où le rajout et les extensions sont en plein boom... et puis la marié version Cousin Machin de la famille Adams... j'en aurais pleuré de jalousie de ne pas l'avoir pensé avant lui!

Je vous laisse donc deviner de quel côté de ce ciel nuageux pointe mon pouce... vers le haut biensur! Ave JC!




Et enfin petite parenthèse à notre ami Bruno , alias Sasha Baron Cohen (Ali G et Borat), qui s'est incrusté au défilé histoire d'y f***** le dawa pour son prochain film où il incarne un présentateur de mode gay... On l'attend avec impatience!

No comments: