Wednesday, November 7, 2007

Les chaussures c'est comme les mecs... elles nous cassent les pieds!






Lundi, en allant au printemps Haussmann après les cours, je me suis plongée dans le rayon chaussures du magasin... Histoire d'observer les tendances du moment. Les low boots ou Ankle boots. Je suis passée devant le rayon Kurt Geiger, marque d'origine Britannique fondée par kurt and irmgard geiger, qui d'origine autrichienne se sont installé à Londres où ils ouvrirent en 1963 leur première boutique. On y retrouve plusieurs marques plutot haute gamme. Dont Carvella... ces boots... j'ai complètement craqué! En particulier pour le premier modèle avec les boutons sur le côté qui s'appelle SHADOW, l'autre s'appelle STUART. C'est fou ce qu'une paire de chaussure peu vous obséder... évidemment plus ma taille pour shadow en magasin... plus qu'en 41... je ne pense pas être assez folle pour l'acheter une pointure au dessus... je vais donc attendre ou bien acheter le modèle STUART. C'est là qu'on se dit que les chaussures c'est comme les garçons... on doit attendre pour pouvoir les avoir à nous... Elles nous font de l'oeil, elles nous côutent cher (ici 160 euros....oups) et elles peuvent nous faire mal (aux pieds... elles nous cassent les pieds elles aussi)... et quand elles sont trop usées et passées de mode... on les range ou on les jette !

No comments: