Saturday, August 30, 2008

ID Night Train fashion ou pas?




Ah l'IDNight Train... on s'attend à une boite de nuit à roulette, sur rails quoi... un grand délire amovible avec de la musique plein les tympans, où on ne dort pas, où les gens se bousculent et où on fait des rencontres!

Et bien l'IDNight Train, c'est ça! Un monde incroyable, ça se bouscule aux portillons comme on dit (voir photos), il y a tellement de monde au bar, au coin rencontre qu'on ne peut mettre un pied devant l'autre, il y reigne une ambiance de folie! Vous pouvez louer des DVD pas encore sortis en France (Ladykillers, 2days in Paris, Family Man... vous voyez comme c'est récent), vous enfiler un festin pour deux fois rien (rien à envier à la Tour d'Argent sur ce coup là l'ID Night train!) composé d'un Hot-Dog grand luxe, un paquet de chips d'une rareté inavouée et d'un coca light grand cru! Et la musique! Waou... c'est de la musique de lover, de dur à cuir, du RnB et de l'electro digne d'une boite comme le Queen!

Et si vos petits yeux ont besoin de repos... rejoignez votre place avant que quelqu'un ne vous la prenne (trop de monde dans votre voiture... voir photo) non sans avoir acheté le Kit Sommeil qui vous aura couté un bras...! Ah quelle déconnade ce voyage!!! Wow! Trop bien installés sur vos deux sièges... pourquoi demander un matelas moelleux Dunpillo quand Dieu a crée l'IdNight Train!

Je vous le dis... et je ne mens pas*... l'IDNight Train est une expérience Hors Norme à ne pas manquer! WOW! Rock on!!!



* A prendre au second degré...!

No comments: