Saturday, August 30, 2008

Photomaton matez moi ça les matous...!



Ah qu'il était bon le temps où l'on pouvait enchainer les poses au photomaton... c'est encore possible si vous vous rendez au Palais de Tokyo! 2e pour 4 clichés...FLASH...tape la pause de pinup! FLASH tu tires la langue...FLASH....oups...on était parties au dernier...! Comme vous pouvez le voir nous avons bien profité de notre séance photo OldSchool avec mon amie Iris! Alors sortez les chapeaux, les pancartes (écrivez à l'envers par contre!), les lunettes, les boas, vos trucs en plumes ou à poils... et FLASH FLASH FLASH FLASH!!!!


2 comments:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS said...

mais elles sont canons ces photos, j'adore
il y a de l'amitié, de l'amour, de la folie, bref, de l'humanité
tout ce que j'aime

j'ai hâte de voir vos photos de fashion week et celles de Bruno
ça m'a fait plaisir de vours voir hier
j'espère que vous êtes heureuses en ce moments

gros bisoux

Kamel

Unknown said...

Bonjour à tous les fans de ce bon vieux photomaton à 4 flashs !

Il y a un site super simpa. Ce dernier s'appelle "Photocabine" et permet de prendre 4 photos de type vintage (avec 4 poses, 4 flashs et 4 photos différentes sur la bande finale !!).
Ce n'est plus la peine de chercher désespérément un photomaton traditionnel dans toute la France, on peut rester chez soi et prendre ses propres photos.
Cerise sur le gateau, c'est totalement gratuit et on peut prendre des prises à volonté (avec possibilité d'impression et de copie sur le disque dur, bien évidemment).

J'espère que vous vous ammuserez bien en prenant toutes sortes de photos !!!
PS : il faut posséder une Web-cam pour utiliser cette application.

Je vous link le lien du site :
http://www.laphotocabine.com/