Tuesday, August 12, 2008

J'ai testé l'immersion totale chez les mecs...

Pourquoi ne parler que de mode après tout? On lit bien des articles ayant pour autre sujet celui de notre garde robe dans les magazines... Alors je vous en écris un pti! Cela fait bien plus d'une semaine que je suis de retour chez mes parents à la campagne et je passe du temps avec mon petit frère de 18 ans et ses potes (de tout âge) et je peux vous dire que c'est une expérience très enrichissante...

On découvre que les mecs... et bien ils sont comme nous les filles! Je les vois là tous les soirs, autour d'un poker ou d'une partie de belotte, interrompre leur partie pour aller prendre un appel ou répondre à un texto de leur copine... et les conseils avisés "Non réponds pas..." "Attends un peu avant de lui envoyer un sms...", "Laisse la mariner" ou "putain elle m'a pas répondu..." assez semblables à nos "Mais pourquoi il répond pas ce salaud!", "Je l'appel ou pas?".

On se rend compte qu'ils s'attachent eux aussi... et que l'âge de la fille ne leur fait pas peur et n'hésiteraient pas à sortir avec une fille de plus de 6 voir 10 ans de plus... C'est assez drôle! Mais il faut bien leur accorder la chance qu'ils ont d'avoir (bien trop souvent) les cartes en mains pour engager le premier pas... car il est vrai et je l'ai appris d'ailleurs aujourd'hui qu'à ce qu'il parait les mecs n'aiment pas trop les filles entreprenantes... tant pis pour moi... en tout cas quand moi j'ai joué la carte de la fille "salope" (eh ouais apparemment c'est comme cela qu'on qualifie une fille qui allume) j'ai été gagnante plus d'une fois (parce que qui ai-je entubé en fin de compte...) nah!

No comments: