Monday, August 11, 2008

La cohabitation avec mes Chachou...








Vous devez savoir ce qu'est une pulsion j'imagine... une envie qui vous obsède et qu'il vous faut absolument concrétiser pour avancer dans la vie! Et bien en voilà une belle! Cela faisait déjà un moment que cette paire me faisait de l'oeil soit dans les magazines ou sur ebay (ouais je sais je l'ai bien cherché sur ebay, parce qu'il faut les taper les "Chanel lace open toe shoes"). Et puis ma pote de bureau à ce moment là m'a envoyé une photo d'une fille les portant et là s'en était fini du fantasme! Il me les fallait absolument! Je sais vous allez me sermoner et me traiter de folle ou de Carrie Bradshaw en puissance comme mon amie Iris... mais voilà... moi je suis comme ça... impulsive! Alors à la sortie du taf je me suis dirigée à la boutique Chanel du Printemps (et ouais... pas les moyens de les payer en une fois dans une vraie boutique... snif!) et là j'ai eu la paire (qui était quand même soldée à 30%) en 39 qui m'allait évidemment parfaitement telle une Cendrillon dans sa pantoufle de vair... et ouais dommage pour mon porte monnaie pour ces 10 prochains mois! On ne vit qu'une fois n'est-ce pas!
Alors oui, c'est la classe de se trimballer avec son sac Chanel, sac et boite parfaitement emballés et entourés de ruban avec, of course, le faux camélia blanc. On crée la convoitise dans le métro... et puis le vendeur de chez Chanel... je crois qu'on ne m'a jamais autant fait de lèche que ça... un vrai plaisir!
Et dans la rue? Et bien c'est soirée Disco tous les jours avec ces shoes au pieds! Ca on se fait remarquer et puis je suis sure de pas me faire renverser par une voiture grâce à leur glam extrême!
Mais acheter ses chaussures, c'est aussi bien plus que ça! Elles suggèrent tellement... regardez: ne vous font-elles pas penser à tant de choses qui vous aurons marqué comme les patins à glace, les chaussures montantes à lacets de majorette, des chaussures orthopédiques (un peu non quand même), David Bowie et ses platform shoes, le Glam rock et les soirées disco... et surtout elles disent stop aux petits-copains miniatures! Je dis oui aux Chachou Multifonction!

No comments: