Monday, July 28, 2008

Pascale-29ans-Styliste chez April 77 "That's all Folks"



PASCALE-29ANS-STYLISTE CHEZ APRIL 77




Cette réplique de Blondie porte des bottines et une robe Isabel Marant, un sac et un foulard vintage et un sac en tissu April 77. En voilà encore une qui envisage la mode comme un moyen de se faire plaisir. Avec un style plutôt folk indien Apache, Pascale aime en général mélanger les différentes périodes rock selon son humeur du jour. Ses icônes sont entre autres Neil Young et Johnny Thunders, guitariste des New-York Dolls. Son prochain achat? Des bottines Chloé qui lui coûteront certainement un bras...ah la mode! Tu nous ruineras....

1 comment:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS said...

mes cheres petites princesses du marais,

je découvre enfin votre blog et bravo bravo !
les photos sont jolies, le style écrit plaisant à lire. bravo

j'ai rajouté vos lien blog est site dans votre histoire.

et j'ai failli me suicider quand j'ai remarqué que STYLE AND THE CITY . COM - PARIS n'était même pas dans vos liens favoris

je file me jetter du 150ème étage.

bises

Kamel
STYLE AND THE CITY . COM - PARIS