Thursday, July 17, 2008

Les jouets sont dans le grenier et maintenant à votre cou!!!


Hello!!! Alors là je risque de faire un peu ma pub et tout mais il faut bien des fois! hein? Bon!

Alors voilà, c'est l'histoire de deux bonnes potes Iris et Cha (moi héhé... je me sens l'âme d'un Alain Delon là d'un coup... Alain sors de mon corps!) qui sur un coup de tête, à force de délires, de fêtes, de nostalgie du passé (enfance même si c'est pas loin) fait à base de playmobils/Barbies/Legos/tites voitures/Spicegirls/2be3/yoyo/Denverledernierdinosaur et compagnie, décidèrent de créer leur marque de bijoux trash. Toutes deux créatives ayant étudié soit en école de mode ou en école de design et architecture d'intérieur, monter leur propre business était une idée qui coulait de source.

Mais pourquoi Toys in the attic? Et bien en hommage à Aerosmith et à leur chanson portant ce même nom. Et parce que toutes deux fans de rock, écumant les bars et les concerts, de vraies punkettes attardées subissant le syndrôme de Peter Pan (pas pete Doherty nan!) aimant fouiller dans le grenier ou dans les brocantes afin de trouver des petites merveilles à exploiter! Tout simplement!

Ainsi comme vous pouvez le voir sur les photos les bijoux sont un peu trash, je ne verrais pas votre maman ou ou votre mamie les porter (quoi que... elle est tatouée et écoute du Rock?) mais je vous garantie que vous ferez un tabac dans la rue en les portant. Ayant moi même fait l'experience avec "prendstonpiedsavecKen" je peux vous dire que j'ai fait sensation... tout le monde vous mate ou se retourne! Mais oui c'est bien un pieds de Ken qui est attaché, mais oui c'est bien une main de poupée, mais oui c'est bien du lubrifiant qui est attaché là!!!

Rah! Si vous vous fichez du regards des autres et que ça vous fait bien rigoler de choquer la ménagère moyenne franchouillarde et bien je vous conseille de foncer sur le site de vente en ligne en cliquant ICI ICI ICI ICI ICI .

Et de suite vous serez transporté(e)s dans un tourbillon de nostalgie!




No comments: